TeaM Magesticz Index du Forum
TeaM Magesticz
Bienvenue Chez Les Magesticz

TeaM Magesticz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: match compet ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeaM Magesticz Index du Forum -> .: Espace Public :. -> Demandes De Matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titi0712
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 20:41 (2013)    Sujet du message: match compet Répondre en citant

saut a vous les gamers nous recherchons des teams pour des matchs compet ci cela vous dit venez sur notre site vous inscrire une date sera établit en accord dans l'attente d'une je vous souhaite de très bon jeux (http://team.czar.xooit.fr/index.php)  Bannir Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 20:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Armani11
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 18:08 (2013)    Sujet du message: match compet Répondre en citant

Salut c super merci pour cette demande , on est partant des qu il s agit de compet Smile ! Par contre je me suis inscrit sur votre forum et je n ai aucune reponse de votre part Sad mon pseudo est armani ! Veuillez m accepter merci

Alexan93
Amis

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 20:47 (2013)    Sujet du message: match compet Répondre en citant

Idem je me suis inscrit sur votre forum il faudrait accepter nos compte Wink 
Viens faire une demande de match titi sur mon forum http://ps-team.xooit.fr/index.php

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2018)    Sujet du message: match compet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeaM Magesticz Index du Forum -> .: Espace Public :. -> Demandes De Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Skyll3r, Membre Du Projet Intensity Design
Tous Droits Reservés TeaM Mafia Kamora © 2011, 2012
Www.MafiaKamora.Xooit.Fr