TeaM Magesticz Index du Forum
TeaM Magesticz
Bienvenue Chez Les Magesticz

TeaM Magesticz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Membres inactifs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeaM Magesticz Index du Forum -> .: Espace Membres :. -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dudy
La Team

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 05:21 (2013)    Sujet du message: Membres inactifs Répondre en citant

Je fait juste remarquer quand cette nouvelle année on a beaucoup d'inactifs et c'est toujours les même sur le forum et en ope de clan!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 05:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Armani11
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 01:38 (2013)    Sujet du message: Membres inactifs Répondre en citant

C vrai !! 

MaGesTicZ_BlacKo
La Team

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 19:36 (2013)    Sujet du message: Membres inactifs Répondre en citant

C est vrai qu il dors ce forum actuellement :/

Armani11
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 14:13 (2013)    Sujet du message: Membres inactifs Répondre en citant

J ai le regret de vous informez que je vais faire quitter la team a magiik pour manque d assiduiter et de presence sur le forum ! Si y en a kon des question n hesitez pas ! 

iFreaZ-
La Team

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 14:38 (2013)    Sujet du message: Membres inactifs Répondre en citant

La team est finnis ? ...

Armani11
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 21:42 (2013)    Sujet du message: Membres inactifs Répondre en citant

Non pas du tout ! C est juste un membre ki va quitter la team !!

MaGesTicZ_BlacKo
La Team

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 20:33 (2013)    Sujet du message: Membres inactifs Répondre en citant

Désole pour Blacko je peut pas trop me connecter pour le moment je taf dur je vais essayer de prendre la play le week end pour m y remettre un peu j espère que sa gamme bien mais bon vous connaissant je me fait pas trop de souci Wink

iFreaZ-
La Team

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 19:31 (2013)    Sujet du message: Membres inactifs Répondre en citant

C'etais pour vous dire que ma manette est dead c'est pour ca que j'ai pas pu jouer ce week end j'en suis dsl .... sinon j'en recoi une nouvelle demain ;D

iFreaZ-
La Team

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 19:32 (2013)    Sujet du message: Membres inactifs Répondre en citant

Au passage envoyé moi vos psn car j'ai que Armani ^^'

maouss11
La Team

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 21:53 (2013)    Sujet du message: Membres inactifs Répondre en citant

salut ifreaz je T envoyer une demande

iFreaZ-
La Team

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 19:43 (2013)    Sujet du message: Membres inactifs Répondre en citant

Je l'ai pas encore recu je vous accepte des que je l'ai ai ...

iFreaZ-
La Team

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 19:50 (2013)    Sujet du message: Membres inactifs Répondre en citant

Nous sommes combien en tout ? ( que les membres actifs ) ^^' 

Armani11
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 03:11 (2013)    Sujet du message: Membres inactifs Répondre en citant

En ce momen plu tro je sai pas exactement 

MaGesTicZ_BlacKo
La Team

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 03:22 (2013)    Sujet du message: Membres inactifs Répondre en citant

Beaucoup de membre inactif comme magiik monkey tennik scopz et j en passe c est bien dommage cette team partait bien mais on se retrouve en petit comité

Dudy
La Team

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 03:45 (2013)    Sujet du message: Membres inactifs Répondre en citant

Il on refait une autre team monkey et tenik

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2018)    Sujet du message: Membres inactifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeaM Magesticz Index du Forum -> .: Espace Membres :. -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Skyll3r, Membre Du Projet Intensity Design
Tous Droits Reservés TeaM Mafia Kamora © 2011, 2012
Www.MafiaKamora.Xooit.Fr