TeaM Magesticz Index du Forum
TeaM Magesticz
Bienvenue Chez Les Magesticz

TeaM Magesticz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CODT ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeaM Magesticz Index du Forum -> .: Espace Membres :. -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magesticz_teniik
La Team

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 05:32 (2012)    Sujet du message: CODT Répondre en citant

Salut les gars je vous prie de vous inscrire sur CODT le lien http://www.cod-tournament.fr/ ce site va nous permettre de faire plus régulièrement des match team et ainsi se perfectionner une fois l'entente et la qualité de la team parfaite nous pourrons accéder et faire des match team officiel et des tournois ! Mais bien sur pour cela il faudra s'inscrire et demander magesticz_tenik une fois demandé je vous accepterai et vous inviterais dans la team Magesticz de codt  , j'ai créer  la team donc pour l'instant je gère la team sur codt mais bien sur armanie si tu veux gérer la team sur codt une fois inscrit je pense pouvoir te faire passer leader sur le site ! ou bien je te passerais mes identifiant , voila voila sur ceux j’espère que vous ferais ce qui faut les PD ! Smile Bien sur aucune obligations a faire tout cela mais c'est pour le bien de le team et pour ceux qui veulent aller loin avec la Magesticz ! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 05:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Armani11
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 20:54 (2012)    Sujet du message: CODT Répondre en citant

Merci tenik pour ces demarche c est super !! Allez tous vous inscrire rapidement les amis ! Et pour la gerance de cod tournament je te laisse les reines ( c est comme ca que ca s ecrit) mdrrr 

magesticz_teniik
La Team

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 04:27 (2012)    Sujet du message: CODT Répondre en citant

aha pas de soucis ! D'accord je ferais sa comme il faut ! Wink

MaGesTicZ_BlacKo
La Team

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 12:43 (2012)    Sujet du message: CODT Répondre en citant

J ai confiance en teniik je sais qu'il va tenir les reines comme il se doit Smile

magesticz_teniik
La Team

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 04:06 (2012)    Sujet du message: CODT Répondre en citant

Merci blacko ! Smile

Dudy
La Team

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 14:16 (2013)    Sujet du message: CODT Répondre en citant

C'est la folie codt, faut que tout le monde si mette c'est carrément plus vif !!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2018)    Sujet du message: CODT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeaM Magesticz Index du Forum -> .: Espace Membres :. -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Skyll3r, Membre Du Projet Intensity Design
Tous Droits Reservés TeaM Mafia Kamora © 2011, 2012
Www.MafiaKamora.Xooit.Fr