TeaM Magesticz Index du Forum
TeaM Magesticz
Bienvenue Chez Les Magesticz

TeaM Magesticz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: xAllquality (xATY) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeaM Magesticz Index du Forum -> .: Espace Membres :. -> Match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Armani11
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 18:27 (2012)    Sujet du message: xAllquality (xATY) Répondre en citant

Match mercredi 26 decembre a 21h !!!

-armani
-magik
-maouss
-fayke
-monkey
-dudy

Dernière édition par Armani11 le Sam 22 Déc - 09:53 (2012); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 18:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magik
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 18:35 (2012)    Sujet du message: xAllquality (xATY) Répondre en citant

dispo Very Happy

maouss11
La Team

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 18:43 (2012)    Sujet du message: xAllquality (xATY) Répondre en citant

dispo Okay  

MaGesTicZ_Fayk3
La Team

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 19:18 (2012)    Sujet du message: xAllquality (xATY) Répondre en citant

moi cest good je serai la les bgs

ScoPz33
Co - Leader

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 00:19 (2012)    Sujet du message: xAllquality (xATY) Répondre en citant

Je ne serais pas là les filles mais je compte sur vous !!

Magik
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 19:17 (2012)    Sujet du message: xAllquality (xATY) Répondre en citant

oups lundi  26 DECENBRE Very Happy

MaGesticZ_MonKeY
La Team

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 20:42 (2012)    Sujet du message: xAllquality (xATY) Répondre en citant

Monkey/One X/ Medhy   Présent ! Je ne compte pas en manquer un, a moins qu'il faille que je cède ma place à quelqu'un qui est dispo et qui à très envie de le faire bien que l'équipe soit complète, là je cèderai volontier ma place. Mais sinon au bout du 6ème Match Armani tu pourras m'inscrire par défaut ! 
De plus j'en profite pour passer un message, la R&D c'est bien mais pour moi, stratégiquement ce n'est pas le meilleur mode à jouer en team, le point stratégique ou la capture du drapeau ( qui sont les modes choisis par Decerto France ) ou bien la domination, sont bien plus intéressants et nous permettent d'acquérir de bien meilleurs réflexes au sein de l'équipe ! Donc que ceux qui sont pour du 4vs4 ou même du 6vs6 dans ces modes-ci se manifestent, si bien sur ma proposition n'est pas contraire au principe de la team, je te propose donc Armani de nous trouver des teams partantes pour ce genre de match team, jusqu'à maintenant tu fais ça très bien , sinon je m'en chargerai ! Smile

Armani11
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 09:52 (2012)    Sujet du message: xAllquality (xATY) Répondre en citant

Merci mehdi !! Par contre pour moi un match de team c est qu en r&d ! Apres avec le temp on pourra creer une section dom,point strat etc.. Mais on est pas assez nombreux pour ca !!! Tu l as vu ce soir il nous manquai un joueur !!!!!! 

Magik
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 12:56 (2012)    Sujet du message: xAllquality (xATY) Répondre en citant

j avous mais sa nous sa pas enpecher de mes ganier 8/0 8/0 tout le monde a super bien jouer pour se je vous félicite tousse  Okay

Dudy
La Team

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 14:20 (2012)    Sujet du message: xAllquality (xATY) Répondre en citant

Je serais la ! Et avec mon nouveau casque !!!

MSN
MaGesTicZ_BlacKo
La Team

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 19:47 (2012)    Sujet du message: xAllquality (xATY) Répondre en citant

Bonne chance les gars ramener la victoire les poulets

MaGesTicZ_BlacKo
La Team

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 19:53 (2012)    Sujet du message: xAllquality (xATY) Répondre en citant

Et si il y a un absent de dernière minutes je serai pas loin donc vous avez mon numéro un petit texto et c est bon Wink

Magik
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 22:16 (2012)    Sujet du message: xAllquality (xATY) Répondre en citant

tkt BlacKo on te la ramènera la victoire Smile

MaGesTicZ_BlacKo
La Team

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 00:13 (2012)    Sujet du message: xAllquality (xATY) Répondre en citant

J espère bien je compte sur vous on reste invaincu le plus longtemps possible faut affoler les statistiques les gars

ScoPz33
Co - Leader

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 00:15 (2012)    Sujet du message: xAllquality (xATY) Répondre en citant

C'est sur ! #MGz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2018)    Sujet du message: xAllquality (xATY)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeaM Magesticz Index du Forum -> .: Espace Membres :. -> Match Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Skyll3r, Membre Du Projet Intensity Design
Tous Droits Reservés TeaM Mafia Kamora © 2011, 2012
Www.MafiaKamora.Xooit.Fr