TeaM Magesticz Index du Forum
TeaM Magesticz
Bienvenue Chez Les Magesticz

TeaM Magesticz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ombre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeaM Magesticz Index du Forum -> .: Espace Membres :. -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Armani11
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 17:51 (2012)    Sujet du message: Recrutement ombre Répondre en citant

Dites ce que vous pensez de lui !! Pour ma part c est un tres bon element , tres bon sniper , je pense kil aurai sa place au sein des magesticz  !! Un autre point positif il a un hdtr !!

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 17:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maouss11
La Team

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 18:18 (2012)    Sujet du message: Recrutement ombre Répondre en citant

pour moi je les vue jouer et mettre deuX magnifique  titanic en kilcam final je dis bievenue a toi shadox

Dudy
La Team

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 22:31 (2012)    Sujet du message: Recrutement ombre Répondre en citant

Je valide

MSN
ScoPz33
Co - Leader

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 00:13 (2012)    Sujet du message: Recrutement ombre Répondre en citant

Feu vert pour moi !

MaGesTicZ_BlacKo
La Team

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 00:16 (2012)    Sujet du message: Recrutement ombre Répondre en citant

Pour la part je fais confiance à mes allié s il le valide c est qu il en vaut la peine alors c est bon pour moi aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2018)    Sujet du message: Recrutement ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeaM Magesticz Index du Forum -> .: Espace Membres :. -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Skyll3r, Membre Du Projet Intensity Design
Tous Droits Reservés TeaM Mafia Kamora © 2011, 2012
Www.MafiaKamora.Xooit.Fr